Vous en avez assez de remplir votre porte feuille avec une multitude de carte de fidélité, alors cet article est fait pour vous. En effet je vais vous faire découvrir l’application Stocard.

Mesdames ou encore Messieurs, vous me comprenez lorsque j’évoque ce problème. Qui ne possède pas 5, 20 ou 40 cartes de fidélité, c’est toujours le même casse-tête. Chaque magasin en propose et avec leurs offres, c’est très difficile de les refuser. Lorsque j’ai découvert qu’il existait une application pour regrouper toutes mes cartes de fidélité sur mon smartphone, je n’ai pas hésité à la télécharger et à vous la recommander.

Nous allons découvrir ensemble comment fonctionne cette très bonne application. Lorsque vous l’aurez téléchargée, Stocard va vous demander de scanner le code barre de vos différentes cartes de fidélité. Le scan est très rapide et l’efficacité de celui-ci est assez étonnante. Si cela ne fonctionne pas avec votre carte, vous pouvez malgré tout effectuer une saisie manuelle.

Le test en situation réelle fonctionne très bien. Cela vous permet de gagner un temps non-négligeable lors du passage en caisse.

Cette une application super pratique qui possède également un design assez épuré et est très simple d’utilisation. Vous pouvez avoir accès aux différentes offres et catalogues de vos enseignes préférées. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre en photo votre carte de fidélité ou rajouter des notes.

Vous pouvez aussi – en acceptant l’activation de vos données de géolocalisation – permettre à l’application de vous rappeler d’utiliser votre carte lorsque vous entrez dans le magasin. Cette fonction peut être très pratique pour ceux qui ont un peu tête en l’air.

Avec son large choix d’enseigne, Stocard vous permet de mieux vous organiser et fait maigrir votre portefeuille de manière significative. Cette application gratuite, vous accompagnera au quotidien et vous n’aurez plus à chercher vos cartes ou dire à la caissière que vous l’avez oubliée. Cette application est disponible à la fois sur  iOS et sur Androïd.

J’espère que cet article vous aidera et on se retrouve très vite pour un nouvel article !