Nettoyage de votre matériel informatique

Ça va, vous pouvez maintenant l’admettre, il est plus que probable que vous négligiez votre ordinateur personnel. Il est là, sur votre bureau et fonctionne sans que vous y prêtiez un tant soit peu attention, jusqu’à ce qu’il tombe en panne.

C’est l’attitude que beaucoup trop d’entre nous entretiennent à l’égard de leur véhicule automobile.

Évidemment, vous vous plaignez probablement de tous les bruits qu’émet votre disque dur lorsque vous n’utilisez pas votre ordinateur. Vous vous plaignez sûrement que l’ordinateur prend un temps fou pour s’amorcer. Vous pouvez même le menacer lorsqu’il affiche pour la centième fois au cours de la même heure un message d’opération illégale. En résumé, vous ne prenez aucun soin de votre ordinateur.
Promouvoir votre image de marque

Le nettoyage externe répond à la nécessité de défendre l’image de marque de la Société auprès de ses clients, il contribue aussi à l’agrément du cadre de travail du personnel.

Un nettoyage annuel paraît représenter la fréquence minimale à préconiser, compte tenu de l’encrassement usuel du matériel.

Des fréquences plus rapprochées peuvent être envisagées pour des raisons d’hygiène. Les produits les plus efficaces et les moins agressifs pour le matériel et les techniciens sont employés. Ainsi la présence d’agents désinfectants ou biodégradables est systématiquement recherchée dans nos nettoyants, tandis qu’est écarté l’emploi d’aérosols à base de CFC.
Pour un outil de travail 100% efficace

Combien de temps perd votre personnel devant un ordinateur à bout de souffle, surchauffant à cause d’une mauvaise ventilation interne et de dépôt important de poussière. Le nettoyage interne de vos ordinateurs (tour, écran, clavier, souris) permet de remédier à beaucoup de ces problèmes de surchauffe.
Vous avez une question, un renseignement alors contacter nous

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou pour établir un devis.
Nous contacter