Cours d"informatique

Vous êtes à la recherche de formations informatiques pour seniors à ou de cours individuels en informatique à Bruxelles, vous êtes au bon endroit !

Les cours que nous donnons, sont des cours d’informatique adaptés au cas par cas, pour répondre aux demandes et besoins précis  de chaque personne qui désire mieux connaître cette discipline.

Les cours sont donnés sans vous enseigner des informations inutiles, nous vous apprenons l’informatique selon vos besoins et attentes, à votre rythme, sur votre matériel, sans que vous ayez à vous déplacer.

Formations informatique pour seniors et leurs besoins réels 

Nous offrons un enseignement adapté aux besoins réels des Seniors qui abordent l’informatique pour la première fois, notre approche est réellement celle de répondre à vos attentes, comme savoir comment envoyer un e-mail ou utiliser internet.

Une personne s’intéressera à un sujet particulier qui ne sera sans doute pas le même sujet qu’une autre. Nos cours d’informatique sur mesure et sont donné suivant vos préférences et établis à la carte suivant vos besoins réels en informatique.

En quelques mots, imaginez que :

  • vous voudriez faire vos premiers pas sans stress,
  • l'idée d'aborder l'informatique vous angoisse,
  • vous êtes débutant ou que vous ayez des lacunes en informatique et que vous voulez vous améliorer,
  • vous voudriez aborder un sujet en particulier,
  • vous avez besoin d'un dépannage en informatique à domicile.

Nous analyserons directement la meilleure approche et aménagerons ensemble un ou plusieurs cours d’informatique pour répondre à vos attentes réelles et qui vous permettrons d’acquérir les connaissances nécessaires ou d’améliorer vos compétences sur le ou les sujets qui vous intéressent en oubliant ce qui ne vous est pas utile.

Même si le sujet est vaste, n’ayez aucune crainte, nous dédramatiserons le sujet ensemble dans une ambiance conviviale et sans pression ni stress inutile.

Si tel est votre cas, appelez-nous ou prenez contact avec nous et parlons-en.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer